Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
Sujet: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Sam 15 Oct - 0:01
Voici un modèle intéressant si vous n'avez pas de couturière sous la main ou si vous ne souhaitez pas dépenser trop d'argent. Un peu d'astuce et de fil pour masquer les rivets métalliques et le tour est joué
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Lun 17 Oct - 18:09
il y à intérêt alors à ce que le fil soit bien gros et le rivet pas trop voyant ^^
Ibelin de Brunau Admin
Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Lun 17 Oct - 19:32
Hector a écrit:
il y à intérêt alors à ce que le fil soit bien gros et le rivet pas trop voyant ^^
Pas forcément, il suffit de bien masquer. J'ai déjà testé ce système et ça fonctionne bien. On peut aussi faire sauter le rivet et remplacer par du fil.
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Jeu 22 Mar - 11:19
Encore un modèle facilement adaptable pour pas cher:
Messages: 164 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 29 Localisation: Lievin
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Dim 25 Mar - 23:05
Merci Ben
Chez Béné Couture elle en fait à 50 euros même prix pour les plein-fond
par contre l'ami avec qui elle faisait les camps étant dcd subitement je sais pas si elle sera à Corroy (elle été derrière notre campement d'archerie l'an passé)
Ibelin de Brunau Admin
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Lun 26 Mar - 8:41
Pour 50 euros...j'ai des doutes quant à la qualité. C'est à peine plus que le prix des fournitures
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Lun 26 Mar - 8:43
la qualité est la en plus c'est doublé et elle fournit les aiguillettes Laurent Hernoë lui a acheter un plein fond au marché de noel de Provins il en est pas dessus
Ibelin de Brunau Admin
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Lun 26 Mar - 21:47
Oki, c'est une adresse à retenir dans ce cas. Mais effectivement, il semble que le site de la boutique soit hors ligne.
Sujet: Re: Doublet d'arme XVème à prix attractif. Lun 26 Mar - 21:51
possible que ce soit en rapport à la perte de son ami malheureusement
si non j'ai son fb ICI
peut être qu'elle sera là à Corroy, si oui elle sera peut être comme l'an passé on verra moi espère la voir max à Sterkhof