| | Vos disponibilités en juin... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ibelin de Brunau Admin

Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
 | Sujet: Vos disponibilités en juin... Mar 3 Jan - 8:34 | |
| Bonjour les loulous,
Je sais que certains sont encore aux études, alors je prend la température. Qui serait disponible pour les 2 et 3 Juin? Histoire de voir si cela vaut la peine d'essayer d'aller camper à Sterckshof... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alix Loup de Guerre

Messages: 29 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 21 Localisation: Yvoir
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mar 3 Jan - 8:44 | |
| Pas possible pour moi désolé, c'est effectivement la période critique  |
|
 | |
Hector Loup de Guerre

Messages: 261 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 25 Localisation: Enghien
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mar 3 Jan - 21:24 | |
| Pour moi, jusqu'à tant que je n'ai pas de travaille je suis entièrement disponible pour faire Sterckshof |
|
 | |
Serka Loup de Guerre

Messages: 197 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 24 Localisation: Namur
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mer 4 Jan - 0:22 | |
| Je ne pense pas que pour moi ce sera possible. De la mi-mai à la mi-juin ce sera une période relativement chargée pour moi. |
|
 | |
Laetitia Loup de Guerre

Messages: 78 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 48 Localisation: Braine-le-comte
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mer 4 Jan - 1:49 | |
| Pour moi, normalement pas de problème. |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Dim 8 Jan - 6:23 | |
| Laetitia Jehanne La Furette Hector Luther Ibelin
Cela me paraît un peu court pour démarcher le campement, je pense qu'on y fera plutôt notre marché encore cette fois-ci...Votre avis? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Luther Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 27 Localisation: Braine-le-Comte
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Dim 8 Jan - 7:56 | |
| A voir en fonction du nombre de camp qu'on a je dirais. Après moi ca ne me dérange pas de le faire comme simple marché. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hector Loup de Guerre

Messages: 261 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 25 Localisation: Enghien
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Lun 9 Jan - 6:16 | |
| Que cela soit en camps ou en marché, ça me convient |
|
 | |
Mahaut Loup de Guerre

| Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mar 10 Jan - 6:21 | |
| Pour ma part, ça semble jouable |
|
 | |
Smyrnoff VIP

| Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mar 17 Avr - 19:08 | |
| Ne vous emballez pas les amis, Sterckshof 2012, "De Quaeye Werelt" est annulé. Apparemment un nouveau règlement communal, consécutif aux incidents du Pukkelpop Festival, requiert tellement de prérequis pour l'autorisation que les organisateurs, pris de court, on du annuler, contraints et forcés... |
|
 | |
Luther Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 27 Localisation: Braine-le-Comte
 | Sujet: Re: Vos disponibilités en juin... Mer 18 Avr - 2:31 | |
| Merci mon bon Smyrnoff !
En effet, un message tournait sur Facebook il y a quelques jours à ce sujet. Tu fais bien de le rappeler. C'est chiant mais bon... j'espère que c'est juste partie remise... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Vos disponibilités en juin... | |
|