| | Proposition pour...Autre chose. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ibelin de Brunau Admin

Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
 | Sujet: Proposition pour...Autre chose. Sam 18 Fév - 6:21 | |
| Salut à tous. J'aimerais connaître rapidement vos avis et disponibilités à propos de ce qui suit. A lire de bas en haut  , merci: | Citation: | Bonjour Benoît,
C'est à vous de voir, Vous pouvez vous installer pour un contrat ou venir sans campement mais là ce ne serait pas pareil. L'installation peut se faire du vendredi 17h jusqu'au samedi 9h00 maximum. Envoies moi deux devis...un campement complet si ça vous convient et un devis de déplacement et d'animations sur place.....C'est un peu moins bien car les campements sont importants dans une fête mais il est vrai que c'est deux semaines de suite...et que l'on peut faire de l'animation uniquement. A toi de voir. Amitiés
Jean
Le 18 février 2012 13:02, Ibelin <ibelin@loupsdeguerre.be> a écrit :
<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0 0 0 .8ex; border-left: 1px #ccc solid; padding-left: 1ex;"> Bonjour Jean,
Nous sommes vraiment intéressés mais, comme tu le dis, c'est une semaine avant Corroy et nombre d'entre-nous ne pourrons se libérer des obligations du boulot deux fois de suite le vendredi pour venir s'installer. Nous privilégions d'office Corroy. Y aurait-il des possibilités d'arriver le samedi matin pour Binche? Au pire, certains n'habitent pas trop loin de Binche. Nous pourrions donc aussi imaginer de venir passer 2 journées sans grand campement pour renforcer les animations genre lice, déambulations, mèlées... Qu'en penses-tu?
Benoit
On 18 fév 2012 12:44 "Jean LIBERT" [email=moyenartinternational@gmail.com][/email] wrote: <blockquote> Bonjour à tous,
La ville de Binche m'a demandé de rassembler des médiévistes pour l'organisation d'une fête le week-end précédent Corroy. C'est dans un premier temps quelque chose que je n'apprécie pas parce que je dois vraiment me dépêcher pour rassembler beaucoup de médiévistes en moins de deux mois. Mais c'est une belle première pour eux et ils veulent voir du beau. Ils n'ont vu jusqu'à présent que des bribes de Moyen-âge.....Si cela vous intéressent, envoyez moi vos devis au plus vite. L'endroit est génial, c'est le parc communal de Binche près d'une église du 17ème et fermé par des grilles au public vers 20h ce qui est sécurisant pour le soir. Il y a assez de place pour environs 50 tentes rondes de 5 m de diamètre. Ils ont besoin de compagnies d'artisans médiévaux et d'animateurs.... Pour les médiévistes isolés, ou venant seuls sans contrat, il y aura possibilité de manger et boire et le remboursement des frais....
A très bientôt
Jean Libert
PS bientôt des renseignements et photos sur mon site de vente </blockquote></blockquote> |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ibelin le Sam 3 Mar - 9:36, édité 1 fois |
|
 | |
Serka Loup de Guerre

Messages: 197 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 24 Localisation: Namur
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Sam 18 Fév - 6:40 | |
| Hello, malheureusement pour moi, je suis dans l'obligation de refusé ce camp car j'aide mes parents à déménager ce samedi 21/04.
Si le camp se fait, il est fort probable que je vous rejoint le dimanche.
A voir pour Alix. |
|
 | |
Alix Loup de Guerre

Messages: 29 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 21 Localisation: Yvoir
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Sam 18 Fév - 9:03 | |
| Pour moi c'est ok Je n'ai qu'une heure de cours donc je sais être là sans soucis à 17h pour le montage si on campe sur place! Par contre si on ne campe pas... Y'a un peu de place chez quelqu'un pour moi??  |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
 | |
 | |
Ibelin de Brunau Admin

| Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Dim 19 Fév - 22:39 | |
| J'attendtrai...(air bien connu.)  Pour ma part, je suis dispo ce w-e mais pas avant vendredi soir/samedi matin. Luther, Laetitia, Mahaut, Hector? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Laetitia Loup de Guerre

Messages: 78 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 48 Localisation: Braine-le-comte
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Mar 21 Fév - 5:53 | |
| Pour moi pas de problème, voir Luther bien sur! |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

| Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Mar 21 Fév - 9:52 | |
| Ok. A priori, Luther était partant aux dernières nouvelles. Jehanne et la Furette également... Des photos de l'endroit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alix Loup de Guerre

Messages: 29 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 21 Localisation: Yvoir
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Mer 22 Fév - 8:49 | |
| Super comme endroit!! Par contre il est interdit de marcher sur les pelouses.... C'est mis sur la première photo ahahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Laetitia Loup de Guerre

Messages: 78 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 48 Localisation: Braine-le-comte
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Mer 22 Fév - 21:14 | |
| Aie zut ! Désolé, je sais pas venir. J'ai mon boulot qui fait un grand rassemblement des Scouts "START.
Donc, je ne fais pas partie du lot, ainsi que le camp de Chièvres le 11,12 ,13 mai. |
|
 | |
Hector Loup de Guerre

Messages: 261 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 25 Localisation: Enghien
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Jeu 23 Fév - 1:59 | |
| malheureusement en ce qui me concerne, je n'ai pas encore les sous pour acheter le tissus de ma nouvelle tenue.
Je sais que je suis en retard mais je ne sais faire autrement.
Je ne puis donc affirmer ma présence à ce campement ni même celui de corroy. |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

| Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Jeu 23 Fév - 11:35 | |
| | Alix a écrit: | Super comme endroit!! Par contre il est interdit de marcher sur les pelouses.... C'est mis sur la première photo ahahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Effectivement, mais, d'après un collègue régional, ce règlement est grandement bafoué.^^_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

| Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Jeu 23 Fév - 11:37 | |
| | Hector a écrit: | malheureusement en ce qui me concerne, je n'ai pas encore les sous pour acheter le tissus de ma nouvelle tenue.
Je sais que je suis en retard mais je ne sais faire autrement.
Je ne puis donc affirmer ma présence à ce campement ni même celui de corroy. |
On va essayer de trouver des solutions mon bon Hector. Le tout étant de signaler ces soucis à temps.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Luther Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 27 Localisation: Braine-le-Comte
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Sam 25 Fév - 2:40 | |
| Partant oui, je confirme. Pour ta tenue Hector, qu'est-ce qui est encore utilisable au pire ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

| Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Sam 25 Fév - 22:54 | |
| Si mes souvenirs sont exacts, il lui faut minimum doublet et chausses neuves. Peut-être une seconde chainse... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hector Loup de Guerre

Messages: 261 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 25 Localisation: Enghien
 | Sujet: Re: Proposition pour...Autre chose. Dim 26 Fév - 21:46 | |
| mon pantalon est encore utilisable, j'ai encore ma chainse de lin qui est encore en état. mais mon doublet à maheutre commence à se découdre au niveau des épaules :s
oui voilà ce qu'il me faut : doublet, chausses, et chainse neuve |
|
 | |
| | Proposition pour...Autre chose. | |
|