|
|
| Auteur | Message |
|---|
caro

Messages: 81 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 45 Localisation: vallée de la Meuse
 | Sujet: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 10:51 | |
| Bonsoir Je m'appelle Caro et suis une amie de Jean , " Jehan de Crèvecoeur" qui m'a conseillé et aidé sur mes reconstitutions XV ème . Maroquinière de formation , je m'intéresse à tout ce qui touche au cuir et ce, des Celtes jusqu'au XV è qui sont mes deux périodes favorites . J'effectue des recherches sur le cuir de Cordoue en parallèle . Donc , si on peux échanger et partager nos connaissances , vous au niveau historique et moi vous apporter mon aide au niveau du cuir , ça sera avec plaisir  Bonne soirée Caro |
|
 | |
Luther Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 27 Localisation: Braine-le-Comte
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 11:36 | |
| Bienvenue Caro ! Et merci à Jehan de t'avoir invitée en ces lieux  . J'espère que tu y trouveras ton p'tit bonheur même si nous ne sommes pas des experts du cuir. Bonne lecture du forum  _________________  |
|
 | |
caro

Messages: 81 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 45 Localisation: vallée de la Meuse
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 11:51 | |
| Merci pour ton accueil Luther Si Jean a besoin pour lui , sa compagnie ou ses amis , je répondrai toujours présente , c'est une source intarissable de connaissances niveau XVème et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir accorder son temps lors de "mes premiers pas "dans cette période . Peut importe si vous n'êtes pas des experts cuir , de ce coté j'en sais déjà pas mal , c'est plutôt les sources pour les reconstitutions et photos qui m'intéressent et les échanges sont toujours enrichissants J'ai déjà fait un bon ptit tour sur ce forum ,l'esprit est bon enfant et très sympathique :-) Caro |
|
 | |
Ibelin de Brunau Admin

Messages: 469 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 47 Localisation: Hainaut/Belgique
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum, Caro.  _________________  |
|
 | |
Falco

Messages: 328 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 26 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 19:04 | |
| |
|
 | |
Dame Guenièvre

Messages: 6 Date d'inscription: 10/10/2010 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 19:29 | |
| Eh! Salut Caroline! Ca me fait plaisir de te voir ici! Tu fais toujours de super belles choses... |
|
 | |
Hector Loup de Guerre

Messages: 261 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 25 Localisation: Enghien
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 25 Oct - 23:18 | |
| Bienvenue à toi Caro, et au plaisir alors de te croiser un jours lors d'un campement ! |
|
 | |
Serka Loup de Guerre

Messages: 197 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 24 Localisation: Namur
 | |
 | |
caro

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 26 Oct - 0:42 | |
| Merci à tous pour votre accueil Coucou Nat ... heu Dame Guenièvre , lol , ça te va comme un gant ! Contente moi aussi de te retrouver ici ma belle , merci merci mais je te retourne le compliment , tu sais bien que je suis toujours en admiration devant tes superbes robes . très conviviale votre forum Caro |
|
 | |
Quentin de Givenchy VIP

Messages: 164 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 29 Localisation: Lievin
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 26 Oct - 1:04 | |
| Bien venue sur le forum Caro
au plaisir de te rencontrer |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 26 Oct - 1:12 | |
| Merci Quentin Ca sera un plaisir également , on a des amis pas bien loin de toi sur Douai |
|
 | |
Quentin de Givenchy VIP

Messages: 164 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 29 Localisation: Lievin
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 26 Oct - 1:33 | |
| effectivement c'est pas bien loin |
|
 | |
Jeanne de Flandre VIP

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 26 Oct - 4:40 | |
| Bienvenue dame Caro. Au plaisir de vous lire  |
|
 | |
caro

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 26 Oct - 9:43 | |
| Merci à vous damoiselle Jeanne Au plaisir de vous croiser ici |
|
 | |
Laetitia Loup de Guerre

Messages: 78 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 48 Localisation: Braine-le-comte
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 27 Oct - 8:01 | |
| Bienvenue à vous Dame Caro,
Au plaisir de vous rencontrer un jour. |
|
 | |
|