| | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alix Loup de Guerre

Messages: 29 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 21 Localisation: Yvoir
 | Sujet: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Mer 10 Nov - 8:35 | |
| Bonsoir ! Bon ! Vu que Luther a tanné Serka pour qu'il se présente et que Serka m'a tannée pour que je me présente ben me voilà ! J'ai participé à des reconstitutions quand j'étais petite ! Et j'anticipe... C'est vrai je n'ai pas beaucoup grandit depuis... Hein Serka.... J'en connais déjà certain dans la compagnie et pour les autres : au plaisir de vous rencontrer !  |
|
 | |
Serka Loup de Guerre

Messages: 197 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 24 Localisation: Namur
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Mer 10 Nov - 8:39 | |
| Oh oui ! T'aimes ça quand je te tanne ma louloutte ! :pig: Bienvenue sur le forum !  _________________   |
|
 | |
Luther Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 27 Localisation: Braine-le-Comte
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Mer 10 Nov - 10:50 | |
| Salut Alix. Tiens, je ne savais même pas que tu avais fait de la reconstitution ^^. Dans quel domaine ? Bienvenue sur le forum ! (et oui tu peux faire le JT aussi)  _________________  |
|
 | |
Falco

Messages: 328 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 26 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Mer 10 Nov - 11:37 | |
| |
|
 | |
La Fripouille VIP

Messages: 28 Date d'inscription: 29/09/2010 Localisation: Montmirail
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Jeu 11 Nov - 1:07 | |
| Bienvenue parmi nous.  |
|
 | |
Jehan de Crèvecoeur VIP

| Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Jeu 11 Nov - 7:30 | |
| |
|
 | |
Philippe de Sombreval

Messages: 60 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 31 Localisation: Arlon
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Jeu 11 Nov - 11:23 | |
| Bonsoir et bienvenue...  |
|
 | |
caro

Messages: 81 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 45 Localisation: vallée de la Meuse
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) Mer 17 Nov - 12:08 | |
| Bienvenu Alix |
|
 | |
| | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir ! (et puis je fais le JT aussi ?...) | |
|